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Comment passer commande ?

  • Via la Boutique en ligne www.natureliege.fr en suivant les différentes étapes de commande, à savoir mettre des produits dans votre panier, valider votre panier, créer votre compte client en renseignant votre adresse de livraison et facturation, valider la commande, puis procéder au paiement.
  • Par téléphone. Vous pourrez ainsi profiter de l’expérience des conseillers à votre disposition en cas de question.
  • Par email pour recevoir un devis personnalisé : en cliquant ici


Mon produit est-il en stock ?

La plupart des produits sont en stock, à l’exception de certains produits particuliers, dans ce dernier cas les délais sont explicités sur la page du produit. Dans la plupart des cas, le produit est expédié le jour même.

N'hésitez pas à nous appeler pour avoir une confirmation, ou utilisez le formulaire de contact du site.


Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Les produits en stock sont expédiés le jour même si vous passez commande avant 14h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les commandes passées après cette heure seront expédiés le jour ouvré suivant.

Pour les produits qui ne sont momentanément plus en stock, un conseiller vous renseignera sur le délai.

 

Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Une fois la commande expédiée, le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés. Ce délai peut exceptionnellement être rallongé (par exemple le mois de mai), dans ce cas nos équipes vous préviendront du délai effectif.

 

Quel est le mode de livraison ?

Lors de la validation de votre commande, et en fonction de son contenu (quantité, poids), une sélection de transporteurs vous sera proposée.

Vous pouvez alors sélectionner le mode de livraison de votre choix :

  • GLS ou Kuehne Nagel (standard ou express)
  • En messagerie avec Transco
  • En affrètement pour les commandes de plus de 2 palettes

Nous desservons toute la France, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne.

 

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port varient en fonction du département et du poids de votre commande. Seul fait foi le montant indiqué lorsque vous validez votre commande après avoir validé votre panier et renseigné votre adresse de livraison.

 

Puis-je retirer ma commande directement au magasin ?

Nous ne proposons actuellement pas de retrait en magasin. Votre livraison se fait uniquement par voie postale avec le transporteur de votre choix.

 

Quels sont les moyens de paiement ?

  • Carte bancaire sur place ou par téléphone
  • Virements
  • Chèques bancaires

 

Je ne souhaite pas payer en ligne. Comment faire ?

Le paiement par carte bancaire, via le module SYSTEMPAY est 100% sécurisé.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas payer directement en ligne, vous pouvez procéder à un paiement par téléphone avec l’un de nos conseillers.

Vous pouvez également choisir le paiement par chèque ou le paiement par virement bancaire.

Dans ces derniers cas, la marchandise ne sera expédiée qu'à réception effectif du paiement.

 

J’ai un problème avec un produit, que faire ?

Si vous rencontrez un quelconque problème lors de la réception de la marchandise, veillez à mentionner les défauts observés au transporteur lors du déchargement.

Cette formalité est absolument essentielle pour résoudre le litige rapidement et remplacer les produits abimés ou manquants. Si vous en avez l'occasion, prenez également une photo de la palette, et vérifier que le film (et/ou le cerclage) est intact.

Contactez-nous au par téléphone. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.